Notre troupe de théâtre a participé, du 10 au 17 mai, à ce magnifique festival international de théâtre en Sicile : une expérience riche en rencontres, en découvertes artistiques et en émotions, combinée à de nombreuses visites culturelles à travers la région.
Un immense merci à l’Œuvre Nationale, à l’Amicale des Anciens ainsi qu’au Projet d’établissement du LCD pour leur précieux soutien.