Le 12 mai 2026, l’organiste titulaire Maurice Clément a accueilli les élèves de la 1CE06, accompagnés de leur professeur d’éducation musicale, Isabelle Hardt, à l’église décanale de Diekirch.

Après une présentation de l’orgue, les visiteurs ont également eu droit à un mini‑concert.