Le 12 mai 2026, plusieurs classes de 3C et de 2C ont assisté, ensemble avec leurs enseignant(e)s, à une représentation de la troupe La Malle de Molière. Comme le théâtre et notamment l’étude des comédies de Molière sont au programme en classe de 3C, Joanne Peiffer a organisé pour le département de français cette représentation.