Du 20 mai au 1er juin 2026, une délégation du LCD, composée de dix élèves de 5C ainsi que les professeurs Geneviève Harles, Angélique Schuh et Paul Schwebach, s’est lancée à la découverte du pays du Soleil-Levant.